Bonjour,
pouvez-vous m'aider sur ce sujet ? :
j'ai acheté pour noêl dernier, 3 soins esthétiques dans une enseigne salon de coiffure, salon esthétique et vente de vêtements.
les bons sont valables 6 mois, date d'achat le 22/12, donc l'échéance est le 21 juin ? aucune date n'est notée sur le bon cadeau.
mon mari a pris rendez-vous pour le soin mais la vendeuse lui a répondu que la masseuse est en arrêt maladie et ne reviendra pas avant plusieurs mois. Ils lui ont proposés une coiffure ou l'achat de vêtement.
Ont-ils le droit ?
j'essaie désespérement de joindre la responsable mais elle n'ai jamais présente et elle doit me rappeler mais je suis toujours en attente de son appel.
quels recours, ai-je droit ?
est ce que je peux leur demander le remboursement des 3 soins ?
merci de vore aide et j'avoue que je me sens impuissante.