Je vous expose mon problème.
J'ai acheté un véhicule en dépôt vente à un professionnel en juillet 2011. J'ai eu touts les papiers inhérents à ce type de vente et j'ai fait la démarche pour l'obtention de la carte grise. La préfecture m'a signalé que la voiture avait déjà été vendu. Je contacte mon vendeur qui s'aperçoit alors que les précédent propriétaire avaient envoyé un certificat de cession à leur préfecture, chose qu'ils n'aurai pas du faire. L'envoi de ce certificat ayant été fait plus de 3 mois avant l'annulation de la vente n'a pas été possible. En confiance j'ai alors revu mon vendeur pour lui redonner la carte grise afin qu'il fasse les démarches nécessaires pour que la carte grise soit faite au nom du précédent acquéreur, que je puisse faire la mienne par la suite. Au jours d'aujourd'hui et après des coups de fils incessants puis un passage par la gendarmerie je n'ai toujours pas de carte grise. Mon vendeur me dit qu'il fait les démarches et qu'il me tient au courant.
Que puis-je faire ? car j'en ai vraiment marre et je suis à la limite de demander l'annulation de la vente et la reprise de mon véhicule ou un dédommagement.
Si si j'ai le certificat de non gage mais en fait mon vendeur a pris en dépôt vente cette voiture aux beaux-parents de son mécano, mais ceux-ci ont fait un certificat de cession au mécano, qui ne le savait pas. Donc pour moi et mon vendeur c'était les beaux-parents les proprio, mais pour la préfecture c'est le mécano, et depuis ils font trainer car ils n'ont pas envie de payer une carte grise pour rien