Bonjour,
J'ai acheté chez NOZ il y a 4 jours un livre d'histoire (parmi une dizaine en parfait état) qui présente un gros défaut puisque l'on passe de la page 350 à la page 385. Or, non seulement le vendeur n'a pas mentionné sur étiquetage le risque potentiel de présence d'un défaut de pagination mais aussi n'a pas voulu me rembourser (2.5€) sous prétexte qu'il est mentionné sur le ticket que NOZ ne rembourse pas les livres (clause que je considère parfaitement léonine dans le cas présent car un client ne peut pas être responsable d'un défaut de pagination d'un éditeur et ce, d'autant que dans le passé, j'ai déjà eu ce type de problème à 2 ou 3 reprises et que l'échange quand il était possible ou le remboursement n'a jamais posé de pb). Je précise que lorsque je suis retourné audit magasin hier, les 4 autres livres en rayon présentaient tous le même défaut de pagination qui n'était toujours pas signalé !
Puis-je exigé le remboursement et/ou dois-je porter plainte auprès de la Répression des Fraudes ?
Merci d'avance pour votre réponse, bien cordialement,
M. Bourmault