9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
J'aimerais savoir si les clauses suivantes sont abusives : droit de changer la qualité du spectacle ou de ne pas rembourser après 30 mn de spectacle
Je trouve un peu fort de café ces clauses au vu du prix de certains billets , la décision de modifier la qualité du spectacle de facon unilatérale et sans apporter de possibilité de remboursement me parait abusive
Merci de vos réponses éclairées
Chris
Le Théâtre du Capitole se réserve le droit d'apporter toute modification aux dites conditions générales de vente.
Par ailleurs, la programmation et les distributions sont susceptibles de modifications. Dans ce cas, les billets ne seront ni échangés ni remboursés.
Le Théâtre du Capitole ne procède à aucun remboursement ni échange de billet, sauf en cas d'annulation de représentations. Dans ce cas, il sera procédé au remboursement dans les conditions communiquées au client par le service billetterie.
Au terme du premier acte ou après 30 minutes de représentation, l'interruption du spectacle ne peut donner lieu au remboursement du billet.
Superviseur
Bonjour
Qu'entendez vous par "qualité du spectable"?
Tout ce que je lis, c'est que si le spectacle devait être arrêté avant 30 mn (accident, malaise d'un acteur ou autre...) le théatre rembourserait .
Il me semble que ce sont des clauses similaires que l'on retrouve dans nombre de spectacles..
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net