Bonjour, je vous expose mon probleme,ont a monté une société de transport avec deux associés dont a ma nomé president pour soidisant recupérés la license de transport au bout des cinq an du fait que c etait mon associé qui avait la license et qui avait deja gerer soidisant une entreprise (une belle arnaque) on a tenue 16 mois ,en date d aujourd hui je me retrouve sans salaire ni chaumage ni boulot !!!depuis fevrier 2012!!!! je ne me suis jamais occupé de la société du fait que j etait chauffeur je n ais jamais signé de cheque malgré qu il y en a us a peut pré 600 de fait meme mais salaire ,je n ai jamais us de carnet de cheque en ma possession, on avait chacun une carte banquaire avec un code personnel il y a us sur une carte 11000euro de tirer a la tirette (liquide )je m en suis apercu apres la liquidation de l entreprise apres avoir demandé un an de relevé de compte et une dette de 100 000 EURO a ce jour plus de contacte avec cette associer qui aprés plusiseur recommandé ne veux pas me redonné tout les papiers de la société (peut etre beaucoup de chose a caché) !!qui son a son domicile ,ainsi que la comptabilité de plus on avait une Voiture de société qui a etait vendu derriere mon dos sans mon accord ni meme ma signature,j ai pas mal de preuve relevé compte contacte avec les client jaimerai prouvé que je n es jamais geré la société et que se n es pas moi qui en a profité un max et cas ce jour je suis dans une situation catastrophique que l on ma foutu dans un merdier terrible comment puis je me defendre car pas le droit a rien du fait que j etait nomé president alors que j ai un contrat de travail chauffeur poid lourd des fiche de paye dont j ai cotisé merci pour vos reponse !!!!