Bonjour,
J'ai acheté chez Carrefour un smartphone WIKO WAX qui est toujours sous garantie (2 ans)à 200 euros. Deux mois après l'achat, il est parti en SAV car il ne fonctionnait pas correctement. il a été réparé et m'a été restitué. 6 mois après, le téléphone montre des problèmes: mes interlocuteurs ne m'entendent pas. je suis obligé de mette le haut parleur pour être entendu. Le SAV de carrefour ne veut pas le réparer en précisant que le téléphone est oxydé.mon téléphone n'ayant pas pris l'eau, je me suis rendu sur place, et le vendeur m'explique que l'oxydation de mon téléphone ne vient pas de l'eau mais de l'humidité ambiante ou de la sueur.. il refuse de le réparer.
Je ne suis pas responsable de l'humidité ambiante, et la sueur est naturelle, je n'y peux rien.j'ai utilisé mon téléphone normalement comme tous le monde. je suis dégouté de mettre 200 euros à la poubelle en moins de 2 ans. j'ai été obligé de racheter un autre téléphone. il y a t'il un recours? car je trouve que le vendeur ne s'embête pas, d'autant plus que le téphone a été ouvert par eux la première fois, il est possible que l'étenchéité du téléphone soit atteinte suite à cette intevention...
Merci de votre aide...