9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon plan leasing est arrivé á terme et la societe LEASING PLAN feint de l'ignorer. Je leur demande comment et oú restituer le vehicule et mon interlocutrice me dit ne pas savoir repondre á ma question. Pour toute reponse j'ai recu par mail á plusieurs reprises un nouveau contrat. Que puis-je faire pour mettre un terme a cette situation absurde?
J'ajoute que j'ai prolonge la location pendant un an, mais LEASING PLAN a perdu trace de cette modification contrat. je les ai appelé pour mettre les modifications á jour mais rien n'a été fait, j'ai donc dû leur envoyer une copie du nouveau contrat.
En outre je ne comprends pas ce que signifie l'ajustement montant total, qui m'est réclamé.
Merci de me repondre
Bonjour,
En un premier temps, il faudrait vous déplacer à l'agence où le contrat a été conclu pour faire le point avec un responsable. Si cette démarche n'est pas possible, il faut écrire par LRAR et leur demander des explications.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net