9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
lors d'une commende, la livraison ce fait par colissimo.
Un contrat de prestation est donc fournit entre le commerçant et La Poste, pour une livraison à domicile du client.
Contrat non honoré par du personnels non motivés.
Avis régulier, absent, je travail à domicile donc présent avec des témoins.
Autre réponse, adresse insuffisante, dommage la concurrence me trouve sans problème, ou les facteur n'ont soit disant que deux minutes pour livrer les colis, quand isl vont prendre leur salaire, ils ont que deux minutes?
La Poste change les règles à leurs convenance.Mais un contrat est un contrat, qu'il le respecte, sans changer les règles et sans baisser les tarifs.
Cordialement
kduc
Bonjour,
oui c'est bien... et ? vous pouvez répéter la question svp ?
la livraison selon contrat doit être livré au domicile et pas un avis dans la boîte à lettre.
il me semble que mon explication était clair.
l’explication peut être mais la question c'est ? En français une question se termine par un point d'interrogation... Or le seul présent dans votre premier post est "ils ont que deux minutes? "
Grenouille si tu ne sait pas voir ou ce trouve un problème, le problème c'est aussi toi.
Un contrat n'est pas effectué, (livraison à domicile) la question est simple.
Pourquoi la Poste ne remplis pas leur obligation de contrat ?????
Superviseur
Pourquoi la Poste ne remplis pas leur obligation de contrat ?????
Bonjour,
Cette question se prête à des tas de réponses...
Par exemple, par profit, par fainéantise, etc...
Lorsque j'avais appelé le service réclamation, m'étonnant de voir sur internet "colis présenté mais destinataire absent" alors que je n'avais pas d'avis de passage et que de toute façon un gardien était présent 24/24-7/7 (logement de fonction de la république), la réponse qui m'avait été faites :
Le gars n'a pas toujours le temps de passer chez tous les clients durant sa tournée et lorsqu'il ramène un colis non distribué, il doit cocher absolument une case sur son terminal et c'est donc "colis présenté mais destinataire absent".
Et que dire d'une autre fois où j'ai surpris le facteur en train de distribuer des avis de passage dans les boites au lettres invitant les personnes à venir chercher leur colis à la Poste sans même les présenter, réponse : "on n'a plus de camionnettes en état de marche"...
suis pas certain que le problème vienne de moi... puisqu'en posant vraiment une question vous avez eu une réponse !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net