9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai annulé une commande passée le 04/06 dans les délais - courrier envoyé le 15/06 et réceptionnée le 08/06). Or le 24/06 le site marchand m'informe de l'envoi de cette commande.
C'était une pièce pour le système de filtration d'une piscine, mais aucun délai de livraison indiqué par le site, j'avais essayé de le joindre par mail et téléphone mais aucune réponse de leur part
ois-je refuser le colis ou l'accepter ? Sachant qu'entre-temps j'ai solutionné mon problème en achetant un système complet ailleurs. Je n'ai donc plus besoin de cette pièce !
Merci de votre réponse
Bonjour,
Vous avez 14 jours pour renvoyer la pièce.
Bjr, tout est là :...https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Merci pour vos réponses. Je renverrai donc le colis - du coup à mes frais ! - et j'espère que je serai remboursé...
Contactez le SAV ou relisez les CGU d'abord. Certains vendeurs envoient une étiquette pré-payée pour le retour.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net