9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Voilà j'ai un compte bancaire au contentieux depuis un an pour un découvert. Je paye tout les mois. Quand on a vu la conseillère de la banque pour le dossier de contentieux, elle nous a dit qu'elle allait cloturé le compte mais on n'a jamais reçu de courrier de clôture. Quand on a appelé la banque pour demander la clôture du compte chèque ,ils ont cloturé mon livret A ces imbéciles. Ils disent que mon compte chèque est clôturé mais ne veulent pas faire de courrier. Je ne sais pas du coup si c'est vraiment clôturé. On a aucun accès au compte.
Ils font n'importe quoi et ne répondent pas à nos demandes en plus......
Est ce que un compte est automatiquement cloturé quand on est en contentieux ? Et aussi quand ils ont clôturé mon livret A,ils ont transférétaient mon argent au contentieux sans qu'on soit au courant.on l'a su encore fois car on leur a demandé . On t'il le droit ?
Voilà, merci de vos réponses.
Bonjour,
Pourquoi ne recevez vous pas de relevés de compte lorsqu'il y a des écritures, comme le virement de votre livret, c'est ce qu'il faut demander.
Je ne reçois plus de relever depuis que le compte est inactif .L'argent du livret a été versé au service contentieux. Soit disant quand on paye un découvert par le contentieux, l'argent du livret on ne le récupère pas. C'est pour payer le découvert.
Modérateur
bonjour,
Chacun des comptes fonctionne indépendamment des autres, mais votre banque a pu faire signer une lettre "d'unité de compte" afin qu'il puisse y avoir compensation entre les différents comptes.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net