48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
*La situation se présente ainsi :
Cr édit personnel en 2010 avec remboursement intégral de la somme Cap. Int et Ass inclues au 20 juillet 2023 ; .
Début de l'échancier : janvier 2011 - Fin de l'échéancier :déc 2022 .
Toutefois : - lePaiement des échéances supplémentaires de janvier 2023 à juillet 2023 incus pour solde de tout compte a été effectué : ces sommes représentent la différence de qq échéances réduites sur 2015 ;Je reçois en déc 23 une mise en demeure à laquelle je fais immédiatement Opposition en RAR , précisant que je ne suis redevable d'aucune somme et que de surcroît , je n'ai jamais signé aucun accord avec cette Sté , mon seul accord étant intervenu une seule fois et avec le Prêteur en 2010 ;
- des changements de créancier ont été effectués entre temps, et je n'ai pas été signifié , et ainsi je l'ignorais ; Néanmoins , j'ai dû chercher pourquoi des références nouvelles en chiffres apparaissaiet sur les prélèvements d'échéances ;
Je reçois maintenant une "mise en demeure" ; ils ne justifient toujours pas les sommes réclamées ;
- quelle suite peuvent ils donner ? et que dois je faire pour prévenir si un huissier me réclame une dette infondée ?
Merci beaucoup
Superviseur
Bonsoir
Ce crédit était sur quelle durée initiale ?
Avez vous déménagé sans leur indiquer votre nouvelle adresse ?
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net