9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, après un reglement de 10 ans en commission de surendettement en banque de France, une personne me réclame encore plus de 600euros. elle refuse absolument de me donner une adresse, refuse touts paiement par chèque ou especes, téléphone inconnu sr l annuaire, et aucune dénomination de société losque je téléphone. juste payer par CB . de plus je ne peux avoir aucuns documents de sa part, prouvant que je dois bien cette somme, de plus elle a proposée de me faire une remise de 10% sur le sois disant montant . j ajoute aussi que le montant demandé sera plus important que le montant declaré en 2007
et validez par les sociétés de l'époque merci de vos réponses.
Bonjour,
et la question est ? Et le paiement par CB est censé se faire comment ? De toute façon si cette demande était officielle vous auriez des cordonnées, un nom,...
Modérateur
bonjour,
avez-vous eu réellement une dette envers cette personne ?
au vu de ses exigences qui ont un parfume de magouilles, dîtes-lui que si elle veut être payée qu'elle commence par vous envoyer une mise en demeure de payer par LRAR, ou qu'elle saisisse le juge.
salutations
bonjour, merci de vos deux réponses, je suis certain que c est une arnaque et j espere bien le prouver pour faire profiter d autres personnes de cette experience. salutations a vous deux, Youris et grenouille
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net