9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Madame monsieur
je suis convoqué devant le tribunal judiciaire au sujet de la reprise d un véhicule LOA
Sur mon assignation il est écrit que mon colocataire est convoqué par exploit séparé .
a ce jour elle n a toujours rien reçu et l audience a lieu dans une dizaine de jour
faut il faire une demande de renvoi ?
vous remerciant par avance
très cordialement
Bonjour
Cela veut-il dire que vous êtes 2 personnes titulaire de cette LOA ?
Nous sommes 2 co locataires. Et sur mon assignation il y’a la mention « par exploit séparé « sous le nom de ma
Co locataire
Bonjour,
Si l’audience se tient, la décision sera prise par défaut à l’égard de votre colocataire qui pourra faire opposition. C’est plutôt le demandeur qui aura intérêt à demander un report pour lui laisser le temps de réparer l’omission de l’assignation du votre colocataire.
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net