Bonjour,
voici ma situation ,
je reside en France depuis deux ans maintenant, en quittant la Belgique j'ai mis en vente ma maison et je suis venue m'installée mon mari ayant trouvé du travail ici,
la vente de ma maison aurai permis de rembourser les differntes dettes que j'avais en Belgique , notament deux credit en plus du credit imobilier que j'avais ,
malheureusement cela ne s'est pas passé comme prevu et nous avons été obligé de vendre la maison bien plus bas que ce dont nous avions besoins et cela a pris presque 1 ans,
donc un peu plus d'1 ans que nous habitions en France au moment de la vente,
vente qui n'as pas permis de reglé ma sitation en Belgique,
actuellement je souhaite reglé mes dettes belges qui sont importantes (et qui viennent me reclamer)mais je n'ai pas les moyens n'ayant aucun revenus moi-meme et mon mari interimaire, je ne suis pas surrendetté en France mais j'ai deux credits Francais,
je ne sais pas ou m'adresser , une amie a demander a un mediateur de dettes si c'etait possible de faire une mediation pour mes dettes Belge celui ci lui a repondu que je devais passer par un mediateur Francais qui prendrai contact avec un mediateur Belge... ,
pourriez vous m'eclairé?