bonjour
je viens d être condamne a payer , une caution solidaire que j avais signé il y a 3 ans pour ma fille.
Depuis la situation a bien change ma fille ne me parle plus et a fait exprès de ne pas payer son loyer afin de me détruire a t elle dit , ce qu elle réussi petit a petit , bref je suis donc condamne a payer ces dettes qui s élevé pour le moment a env 7000€ , elle est expulse mais n est pas encore parti
mon gros problème est que depuis la signature de la caution solidaire , ma vie a bien changé , j ai été licencier économique et je suis aujourd'hui en essai , je n ai pas cette somme et j'ai déjà du mal a payer mes propres crédit vu la différence de moitie moins de mon salaire d avant, mon fils de 12 ans ayant des gros problèmes de sante ma femme ne peut pas travailler , donc j ai fais une demande de surendettement et j attend la décision , seulement l huissier me menace de faire saisi de mes bien dans 8 jours si je paye pas cette somme , je n ai pas de bien autre que ceux de la vie courante et sans valeur .
Quel recours je peux avoir ?
Est ce que la commission peux faire quelque chose pour les cautions solidaire ?
MERCI
Martine