9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vient de recevoir par la poste une lettre d'un huissier me précisant qu'un acte de commandement de payer était à retirer dans son étude dans les plus bref délais. Ceci correspond à un jugement de mars 2011. Je n'ai jamais été notifié en mains propres de cet acte. Que dois-je faire ?
Merci par avance.
Dernière modification : 30/01/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Modérateur
Bonjour,
Je vous conseille d'aller retirer cet acte chez l'huissier.
avez-vous déménagé depuis 2011 ?
Salutations
Bonjour,
Effectivement, il faudrait aller chercher le commandement de payer car il peut en même temps comprendre la signification du Jugement qui par ailleurs dans certains cas peut vous avoir été notifié par le greffe de la Juridiction...
Autrement, le commandement de payer peut être contesté devant le Juge de l'Exécution...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net