9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis dans une dans une impasse
j ai besoin de votre aide
j'ai contesté une saisie attribution en envoyant un courrier avec recommandé accuse de réception au huissier qui a saisie mon compte je lui ai demandé de pouvoir me défendre et un retour devant le jex je l ai bien envoyé dans le délai d un mois et celui ci me propose un remboursement amiable ou sinon il me saisirai mon mobilier sachant que je vis dans un studio meublé qu'il le sais déjà puisque je lui ai fourni une copie de mon bail pourquoi ne renvois t'il pas l affaire devant le juge ? Et pourquoi je n ai pas été informé de la saisie ni d ailleur du jugement qui a été rendu il y a de ca presque dix ans comment puis-je me défendre et trouver un arrangement sans que celui sois abusif ?
Superviseur
Bonsoir
C’est à vous de contacter le juge de l’exécution
madame
comme suite a votre correspondance au greffe du juge d execution
du 02 /08/2002
je vous informe que votre demande n est pas reguliere et quelle ne peut etre enregistre en l'etat
si vous souhaite contester une procedure vous devez procedez par voie d assignation dans le delais d un mois qui suis la signification de l acte ce delai expire jeudi 11 aout
je vous invite donc a regularise la procedure a bref delai si vous entendez maintenir votre contestation
fait dax le 10 aout
ce que j ai tente de faire le jour meme en m adressant a un huisser qui na ma donner suite car le delai etait ecoule sachant que toutes mes demnades ont ete adresser par recommander et dans les delais
Bonjour,
Efffectivement c'est un Commissaire de Justice (ex Huissier) qui délivre une assignation devant le Juge de l'Exécution du créancier dans le mois qui suit la signification de la saisie-attribution...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
pour moi il est trop tard.... je garde l espoir de pouvoir trouver une entente raisonable avec huissier pour regler ma dette
merci pour vos echanges
je suis convaincu que ca aidera des personnes qui se trouve dans une situation similaire
decu de ne pas avoir poste avant !!
bonne continuation
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net