9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour maître
j'ai un dossier découvert et un crédit à la consommation jugés en 2008
suis je toujours redevable vu que jugement
cordialement yann
Bonjour,
Tout dépend si la prescription de 10 ans a été interrompue...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Le jugement vous a t il été signifié à la bonne adresse ?
Amicalement vôtre
Suji KENZO
Bonjour,
Cela change quoi pour la prescription si elle est acquise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Si il y a eu jugement il doit y avoir eu une signification d'où ma question
Amicalement vôtre
suji KENZO
Et s'il n'a pas été signifié, cela change quoi au niveau de la prescription du Jugement de 2008...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net