bonjour,
je suis une mére de famille qui vit seule avec mes 2 enfants de 4 et 14 ans,
je suis actuellemebt au rsa l'huissier sans ma présence est venue chez moi pour faire l'inventaire de mon mobiler faute de ne rien trouver sur mon compte , peut on saisir les meubles d'une mére qui touche 650 euros avec 2 enfants à charge , comment pourrais je acheter de nouveau un téléviseur pour mes enfants et un ordinateur que ma fille utilise pour ses recherches au collége une table basse cassée que l'huissier a notée dans l'inventaire , j'ai d&jà contacté l'huissier lui demandant un arrangement vu que ma situation financiére s'est dégradé au point de demander de l'aide au secours populaire pour finir le mois en plus une séparation difficile et un traumatisme pour mes enfants, l'huissier m'a répondu au téléphone en rigolant avec ses collégues que j'avais tous les avantages sociaux et que je suis une assistée il ne voulait rien savoir .suite à cette humiliation il est venue voir ma gardienne lui donnant un courrier à me remettre sans envelloppe pour m'humilier une fois encore .ma question est :peut on saisir le modeste mobilier d'une famille à défaut d'etre inssaisissable sur son compte bancaire ? comment peut on profiter de la detresse de certaines personnes ?