Bonjour
ma dette auprès de Finaref, en principal qui s'élevait à 4100 € a été entièrement payé à un huissier par mensualité de 150€ (jugement du TGI) Le jugement stipule qu'elle doit êtr payée par mensualité de 150, su 24 mois. CoComme en 24 mois les 4100 € ne sont pas entièrement payés, j'ai continué à payer par mensualité de 150 € jusqu'au mois de juin 2011. Là et subitement l'huissier m'a informé que mon dossier sera suivi par un autre cabinet d'huissiers ??? Ce nouveau cabinet m'a envoyé un acte de dénociation de la saisie vente et m'a informé que le 21/10 il va procéder à l'enlèvement de mon mobilier. Il est à préciser que mes paiements ont largement couvert le principal de la dette puisque j'ai déja payé 4250 €. Il me réclame encre 1100 € en frais de procédure et frais d'huissier. je lui ai fait savoir que je suis prêt à les payer sur plusieurs fois car je suis déja en surendettement et mes ressources ne le permettent pas. Il n'a rien voulu savoir et a persisté dans sa menace d'exécuter la saisie. Je lui ai fait une avance de 400€ qu'il a encaissé mais il m'a dit qu'il n'arr^tera pas la procédure, Mon employeur est prêt à m'accorder exceptionnellement un 2ème accomptes de 300€ que je pourrai payé avant la date du 21/10 mais l'huissier m'a dit qu'il lui faut la totalté avant le 20/10 à 17h si non il procède à l'enlèvement de mes meubles le 21/10 à 8h du matin. Il dit néanmoins qu'il pourra reporter cela si je paye au moins 500€... Peux t il me saisir alors que le principal est déja payé ? A til le droit de refuser une échéance de paiemnt ? Merci de m'aider car je ne dors plus la nuit. et ça perturbema vie quotidienne et professionnelle Merci