9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
en 2020 j ai recu un courrier de la part d'un office de hussier pour reglement amiable d'une dette envers carrrefour banque de 1877.01 € et maintenant j'ai recu un autre courrier de la part d'une diffirente societe de hussier pour la meme dette mais le montant c est 1871.59€ et mentionne que je suis condamne par un titre executoire en 2018 que je n' ai jamais recu, je l'ai demande de m'envoyer une copie et j'ai la recu ce matin. comment je peux reagir maintenant et comment s'avoir si c'est un titre executoire vrai alors que il y a 3 ans et n'est pas mentionne dans le dernier courrier de 2020
Modérateur
bonjour,
si vous n'avez rien reçu concernant ce titre exécutoire, c'est que vous avez sans doute changé d'adrese sans en avertir votre créancier.
pour savoir l'authenticité de ce titre excutoire, vous pouvez contacter le greffe du tribunal qui a rendu cette décision.
salutations
merci pour votre reponse, une autre question s'il vous plait , puisque il a couru au justice donc je n'ai pas depasse la delai de prescription en 2017 ? je crois ma dette est de 2015
Modérateur
ce qui compte, c'est la date du titre exécutoire qui est valable 10 ans.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net