9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je dois une somme de 11300 euro à l’urssaf Suite à un contrôle pour travaille dissimulé sur la période de 2014 à 2015 aujourd’hui je suis au rsa et je ne trouve pas de travail je n’ai pas l’arGent pour régler cette dette comment faire merci de m’aider
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher des organismes pour leur exposer votre situation et éventuellement trouver une solution...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Modérateur
bonjour,
pas beaucoup de solutions puisque s'agissant de dettes professionnelles vous ne pouvez pas utiliser la procédure de surendettement.
seul point positif pour l'instant, votre RSA est insaisissable.
salutations
Mais il y a d'autres choses que les revenus qui peuvent êtres saisis et il vaudrait mieux trouver un accord pour éviter des procédures...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net