9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis à la société générale, en 2004 j'ai déposé un dossier de surendettement qui à été accepté pour un moratoire de 20 ans, en 2006 j'ai eu une prolongation de 2 ans de plus. J'ai appris dernièrement que lorsque il y avait un dossier de surendettement la banque ne pouvait pas vous prendre des frais de rejets et commissions. Ma banque a du me prende en tout 2500 à 3000 euros de frais et commissions depuis 2006. Je voudrais leur faire un courrier mais je voudrais d'abord savoir si cela est possible et s'il y aurait un document le prouvant (une preuve). S'il vous plait répondez moi car cela est très urgent, et là c'est encore pire.
Merci pour votre réponse.
Dernière modification : 25/06/2009
bonjour, au vu de l'urgence de votre demande, prenez contact avec l'une de ses Associations, adresses ci-dessous, ils vous expliqueront, courage à vous, bon après-midi
CRESUS PARIS15, rue des Abesses
75018 PARIS
TEL : 01.46.06.62.27
www.cresusparis.asso.fr
Permanences
Réception tous les jours
Uniquement sur Rendez-vous.
ACABE
Boite Postale 40 024
94363 BRY SUR MARNE Cedex
Courriel : acabe@acabe.fr
A quoi servirait un dossier de surendettement sinon ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net