Bonjour jai déposé un dossier de surendettement il y a 4 ans il a été jugé recevable ca fait 48 mois que je payais mes échéances en juillet 2019 ma situation c'est aggravé baisse importante de mes revenus suite à une inaptitude définitive et donc il mon refais un contrat à 23h par semaine je suis dans la fonction publique territoriale. En décembre 2019 jai refait un 2 dossier surendettement car mes mensualités en janvier 2020 augmentait de 100% donc impossible pour moi de payer la commission a jugé recevable ma demande avec effacement des dettes totale à savoir que les créanciers sont bnp.sofinco.sedef se sont des prêts à la consommation ma question je suis inquiet je voulais savoir si vous pouvez me dire si les banque vont contester à savoir que pendant 48 mois jai pas manqué une mensualité merci de vos réponses 9
La proposition de plan conventionnel de redressement élaborée par la commission est notifiée aux créanciers par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Les créanciers disposent d'un délai de 30 jours pour refuser cette proposition.
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.