bonjour,
Suite a ma séparation avec mon ex concubin, pas de pacs, nous avons vendu notre bien immobilier a perte.
Mr a déposé un dossier BDF, un effacement de dettes total lui a été accordé(immobilier, consommation, impôts) alors qu'il a un cdi avec un salaire de 1350euros par mois et verses pour nos 3 enfants une pension alimentaire de 90 euros chacun et pas d'aide supplémentaire.
Etant co-empruntrice, les créanciers se sont retourner contre moi, ne pouvant pas tous assumer financièrement, j'ai due a mon tour déposer un dossier BDF.
Un plan de financement m'a été autorisé, alors que je travail a 75% et a mes 3 enfants a charges. Moi je dois rembourser mes impôts, et les prêts immobiliers restant toute seule alors que Mr ne dois plus rien.
Comment se fait-il que Mr a eu un effacement de dettes total, alors qu'il a un salaire, et n'a pas les enfants a charge?
Lors de la vente immobilière j'avais fais bloquer la soulte restant de la vente au cabinet notarial. la BDF a fait répartir ma part aux créanciers, et apparemment pour Mr, sur son jugement il n'y aurais aucune instruction a se sujet, alors qu'il es bien indiqué sur mon jugement je site" Mr a interêt de faire de même.
j'ai transmis au cabinet notarial mon jugement, et apparemment Mr aurait fait de même , peut-il récupèrer ça part , ou est -il dans l'obligation de le reverser aux créanciers?
Pourrai-je recupérée la sommes que j'aurais payée a la place de Mr, étant donné qu'il a eu droit a un effacement de dettes total?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter pour toute ses questions que je me pose.
cordialement