9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour en 2006 mon dossier etait recevable puis en moratoir et en 2008 je suis en arret de travail pour maladie,seul avec 3 enfants je vais donc passer au tribunal pour l effacement de mes dettes qui s eleve a 45000 euros mais voila je vais etre licencier en pse et je vais toucher 20000 euros en supra legale et 9000 en ancienetes j avous que n ayant rien ni meme une voiture j aimerai bien les garder mais je sais pas si j ai le droit merci de votre reponse
bonjour,
tout dépendra si le jex a connaissance de cette information. Si c'est le cas dites adieu a cette somme qui doit servir a régler vos créances.
Par ailleurs l'absence de déclaration de cette somme pourrait vous etre reprochée ( comportement qui serait assimilé a de la mauvaise foi )
domage j'aurrai bien aimer m'acheter une voiture car je n en ai pas pour aller travailler ce dossier de surendettement est en moitier avec mon ex mari et comme il est sdf il le paie pas je trouve sa injuste que je dois tout payer alors que je suis seule avec 2 enfants et sans resource alors que lui travaille et profite de son argent "le justice est injuste "
cela reste votre appréciation ; mais si vous bénéficiez de la procédure de rétablissement personnel, les créanciers pourront ensuite se retourneer contre lui
merci,oui bien sur mais s il apprennent que j avais cette somme il vont l annuler et sa me fais peur je voudrais tellement ne plus en entendre parler de se dossier
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net