9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
plan de surendettement mis en place en aout 2017 fin aout 2024 ...72000 de dettes
défichage FCIP aout 2022
reste 26500 € a rembourer
mensualités de 745 €
est t'il possible de faire racheter les crédits restant (pour alleger mensualités )et de sortir de la BDF ??
Bonjour,
Il faudrait que vous indiquiez par qui vous voudriez faire racheter les crédits...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
je posais juste la question si c'était possible ou pas .. par une société spécalisée en rachat de crédits par exemple ...
Il faudrait déjà en trouver une qui accepte même si vous n'êtes plus fichée en Banque de France...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Bonjour
Par expérience, je peux vous dire que vos chances sont quasiment nulles, sauf organisme de second plan, avec une durée de 5/7ans et un taux élevé.
Les articles L711-1 et L714-1 du Code de la consommation prévoient la possibilité de renégocier un plan de surendettement si votre situation le justifie.
Vous devriez prendre contact avec l'institution
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net