9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Alors voila j'ai passé mon Permis il y a plus de 2 ans.
Dans l'auto école ou j'étais il fallait tout payer pour pouvoir passer le permis. Ce que j'ai fait.
Je n'avais pour rien plus rien a payer.
Il y a un peu moins de 2ans, j'avais eu un appel de la comptabilité général de cette auto-école en me disant qu'il avait eu des problèmes de malversation avec la gérante de cette auto école et que je leurs devait 250E.
J'ai expliqué mon cas et que pour moi je ne devais plus rien, et la personne m'as dit : pas de problème c'est donc une erreur on annule la créance.
Aujourd'hui j'ai reçu un appel, d'une société de recouvrement qui me demande les 250E.
Le problème sur mon cas d'auto école était le faite que j'avais déjà effectué des heures dans une autres auto école, et on m'avait donc fait un prorata sur le forfait de base dans cette auto-école.
Avez-vous des idées de ce que je dois faire ?
D'accord, je n'ai pas trouvé de texte au niveau des prescriptions pour ce type de service ? avez-vous un lien à me fournir ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Et oui cela remonte a décembre 2014.
Bonjour,
vous leur rétorquez forclusion ! Ils sauront de quoi ça parle ! Une société de recouvrement n'a aucun pouvoir sinon celui de vous embêtez. L'idéal serait que vous ayez gardé la facture ?
Merci Janus2fr,
Oui grenouille j'ai encore ma facture. Je garde mes papiers, je me dis que cela peut toujours servir ^^.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net