bonjour
j'ai déposé un dossier (suite divorce) et mme future ex aussi.
J'ai un plan depuis avril.. mais elle n'en n'a pas puisque effacement des dettes !
tout a été jugé depuis mars 2015.
Puis je me retourner contre la BDF : dans le cadre du divorce et des échanges de documents, j'ai réussi à reconstitué l'ensemble de ses ressources, et elle n'a pas mis à jour ses dépenses mensuelles à la baisse. En clair, il y a 2500€ de revenus pour elle et son type mais la BDF ne retienT que 1700€. Ils retiennent 1700€ pour un couple et 2 enfants de 10 ans en GA (donc équivalent 1 enfant).
J'estime que la BDF a favorisé un des deux époux dans le cadre du divorce et du plan de surendettent : les recettes ne sont pas les bonnes, les charges non plus (au moment où sont dossier était instruit, j'ai récupérer à 100% les trois ados qui ne passent plus une nuit chez elle).
J'accuse la BDF de l'avoir favorisée : ils auraient du faire un moratoire : elle venait d'avoir un cdd temps plein, puis a enchainé avec un CDI partiel (+100h par mois...) ... mais on conclu à une situation irrémédiablement compromise ! Quand le CDI devient un gage de non-stabilité !
J'accuse aussi MMe Future ex d'avoir menti dans le dossier.
Quels sont mes recours ?
Merci