9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
FINAREF m'a mis à l'huissier pour un crédit que je n'arrive plus à rembourser.je continue chaque mois à verser une partie mais pour eux c'est pas assez.je suis adulte handicapé et je perçois l'AAH.
J'ai cédé aux sirènes de finaref car ils ne m'ont pas demandé de justificatifs mais maintenant je suis bien embété car j'ai peur que l'huissier demande à la banque une saisie sur mon allocation d'handicapé.Que dois je faire?
Merci.
Un huissier ne peut pas saisir quoi que ce soit, sans un acte exécutoire (dans votre cas, un jugement vous condamnant à payer).
Donc s'ils veulent aller plus loin, ils devront saisir la justice.
De quand date le pret ? Vous touchiez déjà l'AAH ? Quel montant avez-vous emprunté ? Vous avez menti pour avoir ce pret ?
De quand date le dernier remboursement (même partiel) ?
Merci pour votre rapidité!
Oui,je touchais déjà l'aah et j'ai menti pour avoir ce prêt.J'étais dans une période de rémission qui m'a fait croire que je pouvais retravailler mais quelques mois plus tard j'ai déchanté car mon état s'est très vite dégradé et tous mes projets sont tombés à l'eau.
J'ai emprunté 7000€ (compte espace)+ 2000:une réserve d'argent (fnac)
qu'il m'avait proposé juste avant.
Quand j'ai tout payé mes frais fixes il ne me reste plus que 170€ pour vivre.mon dernier versement est de 60€ la semaine derniere.
Vous avez fourni de faux documents à l'appui de vos mensonges ?
Non,pas du tout.Je croyais même pas que ce serait accepté,j'ai été surpris,cela a été très vite.
Avez vous besoin d'autres informations?
Merci encore
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net