9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
Suite à une dette cofidis jugée en 2008, un huissier a fait une saisie sur mon compte bancaire .
Quand j'ai appelé, la personne n'a pas voulu ni me donner le montant de la Somme, ni me donner copie du titre executoire .
Une dette, jugée en 2008 peut elle être encore saisie ?
Bonjour
Avez vous, depuis 2008, reçu d'autres relances ou injonction de payer...et avez vous déménagé ?
Modérateur
bonjour,
une saisie ne peut être exécutée par un huissier uniquement si le créancier qui l'a mandaté a obtenu un titre exécutoire.
l'acte de saisie transmis à la banque par l'huissier doit comporter les références du titre exécutoire.
salutations
Bonjour,
Dans les 8 jours de la saisie-attribution, l'Huissier doit vous en adresser copie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net