Bonsoir,
Ma mère a été prise en charge à l'hopital de manière très urgente. Elle ne soignait plus son diabète et a failli en mourir ! Emotion puis découverte (le même jour) qu'elle était en sur endettement !!!
Inimaginable pour son entourage, elle avait tout caché depuis toujours. A la base, on ignore ce qu'elle a pu faire de l'argent, elle n'est pas d'un tempérament dépensier. On suppose qu'elle a été mmanipulé et qu'elle s'est enrolé dans un truc à la con. Bref.
Que dois-je faire pour sauver mon père de la misère. Les organismes comment à les ficher FICP. Je dois faire très vite pour sauver leur mmaison. Comment m'y prendre ? mon père est harcelé de coups de tél. Expliquez moi la démarche SVP c'est urgent ! Conseiller juridique ? toutes les bq dans le rouge, puis ouvrir un compte au nom de mon père ? comment trouver un rachat de crédit ?
Il parait de le dossier Surendettement BDP risque de prendre le patrimoine s'il y a ? Comme ma mère travaillait dans une banque et que mon père lui faisait totalement confiance, lui ne regardait jamais les comptes et elle, jonglait entre les 2 comptes pour qu'il y ait toujours de l'argent sur celui que mon père utilisait) et elle jonglait aussi avec les crédits révolving !! du jour où elle s'est senti prise à la gorge, elle a négligé son traitement du diabète car peut être hyper trop rongé par les soucis, mais aussi, je pense, pour un appel au secours ou bien un suicide à petit feu. Je suis désespérée !! comment sortir mon père de cette panade !! je ne veux pas qu'il perde sa maison !! les rachats de crédits sont-ils aisés à prendre en compte ? peut on demander des délais ? .... je ne sais pas quoi faire. AU SECOURS
Dernière modification : 17/06/2012