9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Divorcé, je fais l'objet d'un plan de surendettement conjoint avec mon ex-épouse.
Celle-ci vient de se voir notifier un effacement de ses créances.
Qu'en est-il de ma situation vis à vis de la dette? Devrais-je payer à sa place ?
Modérateur
bonjour,
je comprends que vous avez déposé un plan de surendettement en commun avec votre ex-épouse mais que vous n'avez pas de réponse concernant votre situation personnelle.
vous pouvez vous renseigner auprès de la commission de surendettement.
il est possible que vous deviez payer non pas à la place de votre ex, mais comme solidaire des dettes du couple.
salutations
Bonjour,
J'ai effacé le montant total de mon surendettement fin novembre. Je vais déposer cette semaine l'attestation de règlement de la dette de ma banque à la Banque de France. Combien de temps faut-il pour que la Banque de France puisse effacer mon fichage?
En vous remeciant de votre réponse.
Bien cordialement
Bonjour,
La Banque de France devrait vous le dire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net