9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour maître j ai un rachat de credit plus credit revolving que je ne paie plus depuis trois mois.la ils ont essayé de trouver un arrangement avec eux mais les mensualité sont trop forte je sais pas encore ce que je vais faire je pense leurs envoyées un courrier recommandé avec une petite mensualité. Je pense que cela vas allez au tribunal.je voudrais savoir comment cela se passe je travaille biensure je reconnais revoire paye cette dette mais ne sais quoi faire Dernière modification : 01/04/2018
Bonjour,
Avez vous obtenu ces crédit en respectant les conditions de charges d'endettement en cours ou avez vous donné des chiffres erronés ?
Devant un tribunal, c'est important.
j ai laissé un peut de passe par les événements.depression etc je refuse pas de payé mais je ne sais comment faire.
La seule solution est de demander un moratoire, proposer une somme, espérer que ce sera accepté... et vous y tenir.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net