Bonjour
Cela fait une semaine où je me bagarre pour essayer de saisir Bouygues télécom de toutes les insuffisances de la mail box attachée à la Box Miami que j'ai cru pouvoir souscrire.
Que ce soit toute la chaine Bouygues ou Darty ils vous balladent du service client au service consommateurs et vous renvoient au médiateur.
Pas moyen d'avoir une adresse mail où envoyer un mail de réclamation. la boite contact@bouyguestélécom est saturée et jamais vidée.
Même Pb avec Carrefour pour signaler la complexité d'utilisation du téléphone GIGASET. On n'arrive même pas à ouvrir le casier pour changer les piles.
De même aves labo d'analyses Pour moi OK, mais pour avoir les résultats de mon épouse, je suis noyé entre les procédures du labo et celles que jedéplore au début de ce post.
Et dire que j'ai une expérience de 50 ans d'informatique comme réalisateur de systèmes puis enseignant.
Si vous pouvez ajouter vos expériences aux miennes.
Cordialement. wolfram
Tout sur le statut de la copro. Sur legifrance.gouv.fr charger la loi n° 65-557 et son décret d'appli n° 67-223. Bonne lecture. Si tu veux aider une personne, ne lui donne pas un poisson, apprends lui à pêcher. Pdt Mao. RDC