Bonjour
J'ai déposé une demande de delai de grâce pour 12 crédits à la consommation. Nous avons des revenus certes confortables , mais j'ai eu un accident de la route en 2014 et donc licenciée pour non aptitude au poste. J'ai été arrêtée 2 ans puis chômage, et reconnaissance travailleur handicapé cela n'aide pas pour retrouver du travail entre une mauvaise gestion et la perte d'emploi j'ai fais des emprunts à la consommation. Les fins de mois devenant difficiles 4 enfants, nous avons vendu notre maison mais le bénéfice a servi a régler les retards ...donc actuellement nous venons vins dans une maison saisonnière jusqu'au mois de mars ensuite nous irons dans notre mobil home mais qui ferme fin octobre donc il faudra retrouver un logement saisonnier...pour Autant nos prêts de terminent entre 2021 et 2022 donc avec le n moratoire on pourrait déjà rembourser le découvert de 4000 et 1350 € j'avais un CDD qui s'est terminé le 16/09 depuis plus rien ...j'ai 58 ans pour retrouver du travail dur dur
J'attends beaucoup après ce délai de grâce car nous pourrons rembourser a notre rythme voire de rembourser des prêts sur ceux où il reste des petits montants..
Pensez vous que mon dossier soit éligible
Et quel est le délai de réponse ?
Merci beaucoup