9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je souhaiterais rallonger un crédit, pour en diminuer mes mensualités,
ma conseillère veux tout reprendre à zéro, et me demande une multitudes de papiers, mes bilans (je suis commerçante), tous mes crédits, tous mes avoirs, toutes mes dettes pro et perso, mes avis d'impositions, etc..., pourtant dans les conditions générales du prêt il est dit qu'une seule demande par courrier est nécessaire, pour le recalcul des intérêts, qu'en est il vraiment??? Cette conseillère n'est pas du tout arrangeante j'aimerais savoir si elle n'abuse pas un peu???
Inversez la situation en demandant un tableau d'amortissement précis qui vous permettra de comparer entre l'ancienne et la nouvelle situation, car cela risque d'être surprenant en terme de qui y gagne
Je ne comprend pas la réponse, je ne cherche pas à gagner sur les intérêts, mais à réduire mes mensualités de remboursement pour alléger mes charges.
Mais cela paraît compliqué pour ma conseillère.
????
C'est simple vérifiez qu'en baissant de quelques dizaines d'€ vos mensualités , vous ne payiez pas à la fin 20000€ de plus sur l'ensemble de votre crédit
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net