9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
j ai fais un cheque de mon compte courant de la banque postale pour aller alimenter mon compte cachemire à la CNP assurance
via la banque postale qui sont en partenariat avec eux
cheque d un montant important
Ce cheque a bien été debité de mon compte courant mais jamais credité sur mon compte cachemire
la banque postale ne sait pas ou est passé ce cheque,la CNP non plus,pourtant il a bien été debité et l ordre été à la CNP assurance
Que puis je faire cela fait un mois que ca dure et qu on me balade
j ai fait une reclamation officielle à la banque postale,les menacant d aller porter plainte et j attends encore
merci pour votre reponse
Dernière modification : 11/09/2017
Bonjour,
Le chèque peut avoir été volé ou détourné, comme il peut s'agir d'une erreur chez eux.
Néanmoins, vous mettez en demeure (LR/AR) votre banque de "tracer" le pafcours du chèque et/où vous remettre la photocopie de celui-ci afin de voir qui l'à encaissé et s'il y a eu falsification de bénéficiaire.
Vous imposez un délai au delà duquel vous interviendrez auprès du médiateur et intenterez une action action près des tribunaux.
Cela devrait les faire bouger.
Bonjour,
La banque postale,doit rechercher à qui elle a créditée ce chèque et vous fournir des explications claires.Ce n'est pas difficile à retrouver .
Amicalement vôtre
suji KENZO
.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net