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Bonjour,
Apres avoir dépassé mon decouvert pendant plusieurs mois, j'ai pu regle la situation. A ce jour mon compte est crediteur. Mes salaires y sont verses. Depuis 1 semaine, je n'ai plus accès a la consultation de mon compte. Je ne peux plus utiliser MON argent pour payer quoi que ce soit (notamment nourrir ma fille, payer mon loyer). Mes prelevements sont egalement rejetes. J'ai donc envoye un formulaire pour que la banque me renvoie mon code d'acces. Je reçois un message d'une conseillere me demandant de la recontacter.
J'ai envoye un 2eme formulaire toujours pour avoir mon code d'acces. Pas de reponse.
Est ce legal ? Quel recours puis je avoir ?
Cordialement.
Modérateur
bonjour,
que vous a répondu votre conseillère que vous deviez contacter ?
salutations
Superviseur
Bonjour,
La banque vous propose un rendez-vous avec votre conseiller, le mieux serait d'y aller, non ?
Le compte bancaire et donc l'agence sont aux Antilles. Je vis a Paris donc je ne peux pas y aller. Je ne peux pas telephoner puisque mon prélèvement a été rejeté donc ma ligne a été coupe et je ne peux pas payer puisque mon compte est bloqué. Par mail, elle ne me reponds pas sur les raisons de ce blocage. Et c'est le meme message qui m'est envoyé.
Nouveau
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