mes parents se sont portes cautions solidaires de ma soeur .depuis quelques annees avocat ,tribunal,huissier s acharnent sur mes parents car ma soeur a du mal à rembourser sa dette qui a gonflé du fait des interêts.Jai l impression que toutes ces personnes qui gravitent autour de cette affaire ont interêt à ce que cela dure longtemps car même si ma soeur rembourse mensuellement une ceraine somme celle ci va dans les poches de la "justice"
Alors ma question est celle ci:peut on négocier directement ce contentieux avec l oganisme bancaire afin de régler ça au plus vite car mes parents sont agés et très modestes
merci
bonjour, juridiquement rien ne vous empeche de négocier directement avec le créancier, c'est meme souhaitable, voir conseillé, l'huissier n'est que mandataire, ni plus, ni moins, prenez contact avec l'Association Acabe, ils pourront vous aider dans votre démarche, adresse ci-dessous, courage à vous, cordialement
ACABE
Boite Postale 40 024
94363 BRY SUR MARNE Cedex acabe@acabe.fr __________________________ DORANGEON.OVER-BLOG.COM