9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
la procédure de rétablissement personnel dont j ai fait l objet après la liquidation de l entreprise peut elle permettre l annulation des cautions solidaire des prêts de cette entreprise ?
ces cautions ci ayant été déclarées a la saisine de la procédure de rétablissement personnel!
D autre part ces cautions solidaire ont été signés alors que je n' étais qu une étudiante !
Comment puis je faire annuller ces cautions ,car je suis au chômage depuis cette liquidation ,divorcée avec 4 enfants a charge (pere defaillant) ...
contre qui puis je me retourner?
Le tribunal qui a vendu un bien pour 10% de sa valeur!?
D AILLEURS CELUI QUI a achete cet hotel , l a revendu avec une plue value (c est permis cela ?) etc.....et le suivant en a fait un hotel de luxe ! puisque a ce prix la on peut faire mieux!!!
et moi et mes enfants nous vivons en dessous du seuil de pauvreté !???? J SUIS RÉVOLTÉE !
D AILLEURS CELUI QUI a achete cet hotel , l a revendu avec une plue value (c est permis cela ?) etc.....et le suivant en a fait un hotel de luxe ! puisque a ce prix la on peut faire mieux!!! ben oui, mais bon, c'est le principe de la vente aux enchères
D autre part ces cautions solidaire ont été signés alors que je n' étais qu une étudiante ! mais vous étiez majeure ? Le statut d'étudiante ne change rien
PEUT ON ANNULER CETTE CAUTION?
LA PROCÉDURE DE RÉTABLISSEMENT PERSONNEL N A AUCUN EFFET SUR CES CAUTIONS BANCAIRE?
Bonjour à toi serendipita,
Pour ce genre de questions délicates, j'éviterai de demander directement à la banque car tu montres alors que tu ne connais pas bien le contrat, les conditions...
Demande à un courtier, je sais que http://www.le-credit-hypothecaire.fr/ fait du crédit professionnel.
à bientôt.
Modérateur
depuis 2 ans j'espère que serendipita a réglé son problème !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net