Bonjour .
Mon problème : la bnp-fortis belgique bloque ma garantie locative de 900E( somme de dépot non réclamée par le propriétaire que je récupère a la fin du bail ) .
Location a bruxelles finie depuis plus de 7 ans.Depuis je réside dans le sud de la France
Motif invoqué : "ils n'arrivent pas joindre le propriétaire (appelé au moins 1 fois selon eux)" variante " ce n'est pas a la BNP de joindre le propriétaire"
Litige double:
1-
Comment récupérer ma garantie locative de 900E ? (seule la banque a les coordonnées du proprio aujourd'hui )
2 -
On me demande 259E : débit qui s'est créé car ils prélevaient leurs frais bancaires sur un compte non approvisionné , donc cela entrainait des amendes , et cela durant pendant 7 ans.
Un jour il m'ont contacté pour m'annoncer la nouvelle , au bout de 7 ans , jamais de mails ni de coup de téléphone auparavant pour me prévenir de la situation
Question : cette somme est elle légitime ? j'estime qu'ils auraient du me prévenir de suite , a la première agio , pas au bout de 7 ans de cumulation d'amendes