9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour et merci . J'ai reçu un coup de telephone de ma banque , pour m'anoncer qu'ils vont me mettre au contention !!! si je ne donne pazs une certaine somme d'argent ,mais je ne peus pas leurs donner les mensualités qu'ils me reclamment j'attend d'être payée et si je ne leur donne rien , ils lancent mon dossier , j'avoue que cela me fait peur , car je viens ts juste de trouvée du travail , j'ai 2 credit a la conso a ma banque et j'ai un découvert que je dépasse souvent que faire merci ..
Allez les voir, avec votre contrat de travail pour prouver que vous allez avoir des revenus. Tentez de trouver un arrangement amiable via un échéancier que vous tiendrez.
Demandez-leur de ne plus autoriser de découvert, de mettre votre carte bancaire en débit immédiat, comme ça vous ne pourrez plus faire de découvert.
De votre coté, apprenez à gérer votre budget, réduisez drastiquement vos dépenses.
Merci . Ils sont déjà au courant de mon contrat , vu que j'ai eu une situations dure financières j'ai pris d’énormes retard .
Merci .
Etre au courant, est une chose. Y aller, tenter d'obtenir un accord d'humain à humain, c'est autre chose.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net