9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il est possible de faire annuler une caution pour un crédit conso? Mon grand père de son vivant s est porté caution pour le crédit conso de sa fille. Cependant, sur le contrat ma grand mère est sitée mais sa signature ni figure pas. Mon grand père vient de décédé, et sa fille ne rembourse plus sont crédit depuis plusieurs mois ans qu aucun courrier n est été envoyer pour les prévenir. Or aujourd'hui m a grand mère est appeler à rembourser le crédit de sa fille. Quel recourt a ma grand mère et qui doit elle contacter?
Cordialement
Me XXXXXX XXXXXXX jennifer
Dernière modification : 31/03/2014
Si votre grand mère n'a pas signé, elle n'est pas caution
Meme si ils étaient mariés sous le régime de la communauté?
Meme si ils étaient mariés sous le régime de la communauté?
Sous le régime de la communauté légale, l'époux qui souscrit un prêt ou un cautionnement engage seulement ses biens propres et ses revenus qui seuls peuvent être saisis par le créancier
A qui peut on s adresser pour avoir de l aide si la discussion reste fermé avec la banque
Pas besoin de discuter, vous êtes dans votre droit, sinon vous pouvez toujours faire appel à votre protection juridique.
La protection juridique du contrat de la maison ? Car sinon elle n en a pas !
oui
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net