9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis cautionnaire avec mon ex-compagne d'un credit différé, elle souhaite me faire signer un avenant afin de réduire la durée de 5 à 3 ans (le remboursement commencerait maintenant).
Y a t'il un texte qui me permette de sortir de mon engagement de caution grace a cet avenant ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Modérateur
bonjour,
si vous enlevez votre caution, l'organisme de crédit qui perd une garantie, risque ne pas être d'accord et de refuser la modification
mais je ne suis pas certain qu'un avenant puisse vous permettre de retirer votre garantie.
posez la question à l'organisme de crédit.
salutations
Bonjour,
L'avenant entre vous-même et votre ex-compagne n'a aucune valeur vis à vis de l'organisme de crédit et ne l'engage donc pas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net