9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
voici ma question
j ai deux comptes bancaire , j ai fait un chèque d un compte a un autre pour pouvoir payer loyer et facture edf mais entre temps , un compte à été clôturer
Malgres mes excuses et explications , ma banquière m accuse de cavalerie bancaire, me harcèle plusieurs fois par jours pour que je lui amène la somme en espèce et menace de déposer plainte
J aimerais savoir si elle peux en personne allez porter plainte ou si cela doit passer par sa hiérarchie se qui me laisserais un peu plus de temps pour rembourser
merci de votre réponse
Dernière modification : 24/01/2017
Modérateur
bonjour,
tout dépend si cette personne est habilité à déposer une plainte.
cela peut se faire par internet.
salutations
merci ,
c 'est la responsable de l agence qui me menace , je pensais que le dossier remontait vers sa direction , car je n arrive pas a discuter avec elle et trouver un arrangement et surtout un délais
Bjr
Pratique vieille comme le monde, la cavalerie est un délit et un directeur d'Agence est en général habilité à déposer plainte.
Prenez contact avec le directeur commercial régional, le responsable du contentieux ou le médiateur de la banque.
elle peux déposer
plainte pour 1 chèque , car il y en a qu un
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net