Bonjour,
Ma conseillère m'a indiqué au mois d'août de cette année que j'étais en IB suite à un cheque de 30 euros effectué en 2016, dont je n'était même pas au courant et dont je ne suis pas l'emettrice.
Voulant régulariser ma situation, je me suis tournée vers un conseiller de la banque de France, qui m a donné tout les démarches à suivre et qui m'a indiqué que même si le compte était clôturé cela ne posait aucun problème, en 8 jours maximum ma situation serait régularisé. De ce fait, je vais vers la banque concerne, le CIC, pour leur verser la somme, comme me l a indiqué le conseiller de la banque de France, et régulariser ma situation.
Lors de mon rdv avec le conseille du CIC, celui m a indiqué que le cpte étant clôturé, il n'avait plus main mise et devait se renseigner auprès du service contentieux pour savoir comment faire pour que je puisse régulariser cette situation.
Il me recontacte 15 jours après pour me demander de faire un courrier qu il adressera à sa direction régionale, courrier expliquant ma situation et le fait que je désire la régler au plus vite.
Hier, ce même conseiller, au bout de presque 1 mois, m'envoie un mail. Il ne fait même pas état du cheque que je désire régulariser, mais m'indique qu à sa clôture, le compte était débiteur d'un.montant de 1150 euros et il me demande comment régulariser, sachant que je n'utilisait plus ce compte depuis août 2013....
Pouvez vous m aider s il vous plaît, je souhaite juste régler 30 e d un cheque que je n'ai même pas émis, pour ne plus être en IB et je me retrouve avec un compte clôturé depuis 1an dont on me réclame une certaine somme.
Merci à vous. Dans l'attente.
Bien cordialement. Stéphanie.
Dernière modification : 13/09/2019 - par nanienimali