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Bonjour, ma société ayant été à découvert pendant plusieurs mois j'ai regularisé la situation depuis 3 mois et la banque refuse de me donner mes codes d'accès en on il le droit?
Bonjour
Ils ont dû vous expliquer la raison ?
La banque est en droit de limiter les risques. S'ils justifient en se référérant aux incidents répétés, essayez de négocier avec eux sur un mode de fonctionnement.
Vous pourriez vous référer à l'article L312-1-1 du Code monétaire et financier.
Soit disant c’est parce que le compte était à découvert mais je ne vois pas comment il ne peut pas l’être si je n’ai pas d’accès pour savoir les prélèvements et compagnie mais merci de votre reponse
Superviseur
Bienvenue sur Legavox,
Vous devriez tenter d'obtenir un RDV auprès de la Diréction Régionale de la banque.
Si vous y tenez, vous pouvez aussi adresser un courrier au service central des réclamations et pourquoi pas saisir le médiateur.
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