9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Voilà j'ai plusieurs huissiers qui ont des acte exécutoire
Je n'ai eu aucun problème depuis 2010 je faisais me payment tt les moisle problème c'est que je suis consolidé d une maladie professionnelle depuis le 01/ 12 / 2014 et depuis le 29/11/2014 je n'ai eu comme revenu 93 €
Donc comme je ne peux plus faire de règlement l huissier de na région veux faire une saisie de mes meubles ect
Les autres sont d autre région
Pouvez vous me dire si je peux demander a un june un délais de paiement mais juste le temps que je puisse faire un rachat de rente maladie professionnelle
C est très urgent merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Dernière modification : 22/10/2016
Vous pouvez saisir le Juge de l'exécution, il faudra procéder par voie d'assignation et informer l'huissier.
Merci pour votre réponse
Cela veut dire quoi par voie d assignation
Je ne sais vraiment pas comment faire
Comment m adresse au juge
Et aussi comment faire avec les huissiers
Vous pouvez faire appel à l'aide juridictionnelle sous conditions de ressources, qui vous permettra d'avoir un avocat.
la procédure devant le JEX est une assignation, l'avocat n'étant pas obligatoire (sauf dans certains cas)mais pour vous il vous faut quand même un avocat car il faudra savoir rédiger l'assignation.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net