Madame, monsieur
je vous contacte pour avoir quelques renseignements
je voudrais savoir si vous pouvez répondre à des questions d'ordres financiers
est ce à vous que l'on peut s'adresser pour avoir des réponses au sujet de crédit non payés, de fichage bancaire, de chèques impayés, de loyer non payés ?
je m'explique brièvement j'ai contracté en 2007 (je ne sais plus très bien et je n'ai plus aucun documents) un crédit étudiant au LCL de 12000€
Que je n'ai jamais pu rembourser
je n'ai jamais eu de nouvelles...
j'ai déménager etc... pourtant mon père été caution mais je ne sais rien là dessus si il a eu des nouvelles ou pas
de plus pour mes études j'ai loué un appartement auprès de la sergic et j'avais je crois plus d'un an de loyer non payé !
j'avais leurs huissiers qui aller venir me saisir ou m’expulser je ne sais plus du coup je suis partie avant leurs venue j'ai déménagé en catastrophe sans donner de nouvelle adresse...
Je me suis retrouvée bien démunie par rapport à mes problèmes d'argent et j'ai fait l'autruche.
J'ai changé de banque je suis à la caisse d'épargne aujourd'hui et ma situation va mieux mais bon je suis licenciée ce mois çi donc chomeuse à nouveau et je suis enceinte alors je me demande si ils ne vont pas un jour prochain me tomber dessus avec les dettes que j'ai accumulées et le fait de ne pas avoir de nouvelles m'inquiète mais je n'ai aucun moyen de rembourser cela est trop important pour moi environ 20 000€ et je ne possède plus aucun justificatif de mes dettes j'ai tout jeter en déménageant
Je voudrais savoir si ils ont intenté une action en justice contre moi sans que je n'en sois avertie et comment le savoir ? sans aller les voir j'ai peur des conséquences possibles
sinon n'y a t-il pas forclusion ? on m'a parlé de cette possibilité ?
et pour les dettes de loyer est-ce la même chose ?
Voila en gros ma situation
Merci de votre réponse